Portes ouvertes chez Michaël Mazuin Sport Ce 17 et 18 septembre

Cet événement est terminé.

Le spécialiste automobile Michaël Mazuin Sport ouvre ses portes à tous les pilotes de karting et racing qui souhaitent performer sur les routes et les circuits. Notre équipe vous accueille les 17 et 18 septembre au sein de notre magasin à Fosses-la-Ville. Au programme de ces journées portes ouvertes : des tarifs promotionnels, sessions sur simulateur et pains saucisse avec boissons. Inscrivez-vous pour participer à cet événement !

Michaël Mazuin Sport vous ouvre les portes de son magasin

Passez un moment privilégié lors de nos portes ouvertes les 17 et 18 septembre dans notre magasin à Fosses-la-Ville. Le spécialiste pour pilotes automobiles, Michaël Mazuin Sport, vous propose une large gamme d’équipements et accessoires pour le karting et le racing à prix réduits.

Les avantages de nos journées portes ouvertes

Découvrez les différents avantages proposés par votre magasin expert en pilotage automobile :

  • Jusqu’à 25% de réduction sur tous les équipements et accessoires disponibles en magasin ;
  • Une session offerte sur notre simulateur de course automobile ;
  • Des pains saucisse et des boissons offerts.


Benoît et Maxime, nos experts passionnés, seront présents sur place afin de répondre à vos questions et de vous conseiller pour vos prochaines courses sur circuit. Découvrez un large choix de marques pour vos équipements et accessoires, dont Alpinestars, Bell, OMP, Simpson ou encore Sparco. Un grand stock d’équipements et accessoires est disponible : vous trouverez donc la combinaison, le casque, les gants ou encore les vêtements dont vous avez besoin !

Remplissez notre formulaire pour vous inscrire aux journées portes ouvertes et bénéficier de la promotion

Remplissez le formulaire ci-dessous si vous souhaitez introduire une demande d'inscription. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Cet événement est terminé.

Découvrez nos portes ouvertes en images

Retour en arrière avec nos dernières portes ouvertes.