Les nouvelles motos Yamaha vous font gagner du temps pour vos trajets en ville

C’est une chose à laquelle on peut difficilement échapper au cours de notre vie. Les embouteillages sont souvent synonymes de perte de temps et d’énervement. Soit on prend son mal en patience et on fait du yoga, soit on peut jeter un coup d’œil aux nouvelles motos Yamaha de chez Michaël Mazuin Sport.

Le deux-roues est sans aucun doute la manière la plus rapide de se déplacer en ville tout en gardant une grande liberté de mouvement et de polyvalence. Nous allons voir ensemble ce que les nouveautés de Yamaha ont à offrir pour vos déplacements en centre urbain. Il y en a pour tous les goûts, du scooter spécialement designé pour la ville à la moto polyvalente pour combiner déplacement en ville et virées en campagne.

Le scooter, le choix simple pour la ville

Si votre objectif est de réaliser l’entièreté des déplacements en ville, le choix du scooter est sans aucun doute plus adapté. Il permet de s’insérer facilement dans la circulation et d’éviter les bouchons. Le dernier modèle de la gamme Yamaha est le Tricity 300.

Ce scooter dispose d’un système à trois roues qui le rend beaucoup plus stable que ses homologues deux-roues. Cette particularité le rend plus stable à l’arrêt. Comme nous le savons tous, les villes nous forcent souvent à mettre le pied à terre. Les trois roues rendent ces moments moins désagréables.

Un autre avantage de ces trois roues réside dans son gain d’adhérence. C’est principalement dans les virages que l’on peut apprécier cette adhérence supplémentaire apportée par cette troisième roue située à l’avant.

Cette troisième roue n’handicape pourtant pas sa mobilité et permet donc une infiltration parfaite dans la circulation pour toutes les personnes possédant un permis de conduire B. Il n’est pas nécessaire de passer le permis moto pour conduire ce deux-roues. Cela vient en partie de sa grande simplicité de prise en main.

La moto au service de la polyvalence

La moto permet à la fois d’avoir une grande mobilité en ville, mais aussi de pouvoir réaliser de longs trajets rapidement tout en ayant un bon confort de conduite. Tout comme le scooter, la moto offre à son pilote une grande agilité dans le trafic urbain. Grâce à la position et la puissance de son moteur, la moto offre au pilote un confort de conduite suffisant pour effectuer des trajets plus ou moins longs sur les routes dégagées.

La MT07 2021 de Yamaha réussi le pari de combiner son design iconique et la modernité de ses nouveaux accessoires. Phare LED, guidon plus large, moteur EU5 CP2 2 cylindres de 690cm³ … La MT07 garde son apparence qui nous est chère tout en gagnant en confort de conduite et en maniabilité.

Sa conduite est plus agréable que ce soit pour la conduite dans les zones d’embouteillage comme en ville ou pour les trajets sur autoroutes. On peut noter par exemple le changement de pneumatique pour les Michelin Road 5 qui sont nettement plus adaptés à nos conditions climatiques. Ils offrent une meilleure maniabilité pour les pilotes sur sol mouillé tout en conservant une bonne résistance à l’usure.

Pour en savoir plus, contactez-nous

Vous souhaitez en savoir plus sur les produits Yamaha présent chez Michaël Mazuin Sport ? N’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes par téléphone ou via le formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.